Maquillage pour rendez vous

Pour pouvoir fonctionner, ce jeu nécessite le plugin Flash.
Cliquez ici pour activer Flash sur notre navigateur.

Maquillage pour rendez vous
Maquillage pour rendez vous (7698)
Votes : 377
Note : 4.6/5
Joué : 14684

Vous allez pouvoir jouer au jeu maquillage pour rendez vous, un des meilleurs jeux de séduction !
Cette jeune femme va tenter de séduire le garçon qui l'a invitée à un rendez-vous galant. Pour qu'elle soit sous son plus beau jour, il faut lui faire un soin complet du visage et la maquiller pour qu'elle soit la plus jolie.

Ce jeu a été un joué par 14684 autres joueurs et possède une note de 4.6 sur 5.

Commentaires et Solution pour le jeu maquillage pour rendez vous

  1. Invité

    trop dur l'épilage

  2. Invité

    c'est nul on peut pas changer la coiffure

  3. Invité

    Je trouve que l'épilage c'est dur, mais si nom sa va. Je mais la note de 19,5/20.

  4. Invité

    comment on fait pour aller sur le jeu

  5. Invité

    en 1 la fille louche en 2 les robes son moches le maquillage bof et du coup ma note est 11sur20 moyen non réponder non bon ok les filles je sui blonde je sans bon et je vie a nice avec mon marie pas chance vous aurez pu etre avec moi

  6. Invité

    je reve c est un jeux nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

  7. Invité

    pas mal ce jeux je mais la note de 16:2

  8. Invité

    pas mal manote 10/2

  9. Invité

    manifique

  10. Invité

    j'aime bien c'est très cool et manifique

  11. Invité

    je n'aime pas se jeu parce que il n'y a pas d'autre coiffure et le maquillage et moche

  12. Invité

    ce jeu n'est pa mal

  13. Invité

    pas mal pour un jeu

  14. Invité

    ce jeux moi j'aime pas trop mais après vous avez le droit hein eu de pas aimé sa mais j'aime pas et j'ai le droit bref sinon je vous dit quand vous serait grand verre 14-15 ans vous aurez envie de vous faire beaux belles pour séduire des personnes que vous aimiez et qui vous éte le plus proche quoi et luis peut étre aussi quoi mais moi je vous dit de ne pas faire sa verre 14-15 ans parce que la fille ou le garçon que vous vouliez rencontrer peut etre plus agée que vous ou plus petite que vous et il peux tout vous arrivez je pense a ceux qui son plus grand que vous il peuvent vous demander votre numéros de téléphone ou votre adresse (ou vous habiter) et il peux tout vous arrivez sur ceux je vous conseille de ne pas faire sa verre les 14-15 ans . allez kiss <3<3<3<3 bisous de moi 

  15. Invité

    Moi j'ai réussi a la maquiller j'ai appuyer sur le rouge a lèvre et après en avoir mis j'ai appuyer sur la croix

  16. Invité

    on peut meme pas changer la coiffure

  17. Invité

    on fait que la fille soit belle et le garçon viens et il et trop moche

  18. Invité

    hvjwtyrf NTM

  19. Invité

    on se case la t on se case la te^te a faire en sorte que la meuf soie(belle) et le mec même si c'est un ordinateur il peut comme même faire au moin un petite effort non?bref moi c'est une étoile!!

  20. Invité

    la fille est belle et le gars bof c'est cheuveux sont bien fait mais il est mal abiller pour un rander vous

Afficher plus de commentaires