Evasion cabane dans l'arbre
Votes : | 96 |
Note : | 4/5 |
Joué : | 15871 |
Auteur : | Ena Games |
Vous allez pouvoir jouer au jeu evasion cabane dans l'arbre, un des meilleurs jeux d'évasion !
Ce jeu a été un joué par 15871 autres joueurs et possède une note de 4 sur 5.
Jeux recommandés
Commentaires et Solution pour le jeu evasion cabane dans l'arbre
- Invité
Y a un bug. On ne peut plus jouer... dommage ;(
- Invité
ca marche pas le numéro de tel
- Invité
51 Showgun
- Invité
pour trouver le 19=de 5 a 7=2; de 7 a 11=5;de 11 a 13=2;de 13 a 17=5 donc 17=2=19
- Invité
451, très bon jeu !
- Invité
40, bon jeu !
- Invité
Moi j' ai fait 390 mais bon.
- Invité
pour la batterie en plus des deux fils il faut le ruban adhésif que l'on trouve en faisant le 19, mais je ne vois pas comment le trouver? par des tas de calculs? L
- Invité
5+7+11+13-17=19
- Invité
la 3ème salle, la couleur des fléchettes ne servent pas. c'est leurs hauteurs qui donnent le code du tiroir en dessous = en bas - en 2 - en 3 - en 3.
- Invité
la clef pour ouvrir la porte est mal faite. la mettre sur la porte, sur la serrure ça marche mal
- Invité
2ème salle, le code couleur sur la pendule pour le meuble dessous est à l'envers = bleu foncé vert rouge violet
- Invité
je ne parviens pas à sortir de la première pièce
- Invité
Lily : (c'est juste si vous êtes bloqué à un moment). Pour la 2ème pièce, je ne vous donne pas le début, trop facile (pour la 1ère pièce, à vous de jouer...), regarder la pendule et mettre les couleurs sur le tiroir (bleu, vert, orange, violet), vous aurez des jumelles ; le code de la mallette est 4333 (il faut regarder par la fenêtre avec les jumelles et compter les oiseaux, cela vous donnera une pile et un allume-feu pour pour le réchaud, placer le bol empli d'eau dessus, dès qu'il fumera le mettre dans le lavabo ce qui vous donnera un indice sur le miroir, repérez les formes, les placer sur le tiroir sous la fenêtre de face et vous obtiendrez une clé. Retourner dans la 1ère pièce, cliquer dans le coin au-dessus des étagères, donner le scarabée à l'araignée qui s'éloignera et vous donnera une lettre (le W). Dans la 2ème pièce mettre en place les lettres manquantes et cliquer sur ces dernières, l'ordre importe peu, vous aurez 4 dessins, les placer sur le petit meuble, vous aurez 2 piles et 1 mobile. Faire un zoom sur le tableau avec des carrés, cliquer sur les carrés et vous obtiendrez le mot ESCAPE, l'inscrire sur le meuble à droite, vous aurez 1 pile. Ouvrir la porte avec la clé. Dans la 3ème pièce, mettre les 4 piles devant la batterie, cliquer sur le couvercle de la réserve d'eau, récupérer une clé, avec celle-ci ouvrir le coffre et récupérer 3 fléchettes, les planter dans la cible (zoomer dessus avant). Ouvrir l'abattant des WC et l'essuyer avec le chiffon, cela vous donnera un indice, mettre les dessins dans l'ordre sur le tiroir de droite, vous aurez 1 fléchette (à lancer sur la cible) et 1 fil. Pour le jeu des boules en bas à gauche du meuble : la 1ère tout en bas, les 3 et 4ème dans les 3ème trous, vous aurez des pinces pour chargeur de batterie. Sur le petit meuble de gauche, le total est 19, vous aurez de l'adhésif rouge avec lequel vous collerez les piles, ajouter les fils de chaque côté et les pinces sur les plots. Cliquer sur le mur à gauche, il y a un n° à composer sur le mobile, appuyer sur la touche verte et le jeu est terminé ! Amusez-vous bien !
- Invité
Béa : pas simple tout de même... ;-)
- Invité
quand vous avez les piles , posez les à coté de la batterie, mettre le scotch ,les fils et les pinces pour faire tenir le courant est rétabli, alors vous prenez le téléphone et composé le numéro qui est marqué sur le mur après vous appuyer sur la touche verte, et voilà.
- Invité
j'ai du scotsh deux fils et un telephone svp aider moi
- Invité
gros bug pour les pions de la dernière pièce, car même avec les fléchettes et les commentaires le tiroir veut pas s'ouvrir ( et j'ai essayé plein de possibilité ) trop dégouter...
- Invité
6 minutes, merci pour l'aide. Très chouette, plein de choses à chercher partout.
- Invité
En + des piles et des fils il faut les pinces,voir plus bas!