Evasion rapide de la maison hantée
Votes : | 312 |
Note : | 4/5 |
Joué : | 22743 |
Auteur : | Melting Mindz |
Vous allez pouvoir jouer au jeu evasion rapide de la maison hantée, un des meilleurs jeux d'évasion !
Ce jeu a été un joué par 22743 autres joueurs et possède une note de 4 sur 5.
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Commentaires et Solution pour le jeu evasion rapide de la maison hantée
- Invité
C'est énervant cette limite de temps. C'est trop court
- Invité
MAOLO GG
- Invité
DANY: Je déteste quand les jeux sont chronométré, je préfère passer au suivant
- Invité
Solution. 1. Cliquer sur chaque tableau en commençant par celui où il n'y a qu'un cœur, puis continuer par ordre croissant (1 à 6). Une clé apparaît ; la prendre et ouvrir la porte. 2. Fenêtre à gauche : cliquer sur la deuxième barre qui est en réalité un pied de biche ("crowbar"). Se servir du pied de biche pour ouvrir le couvercle ("lid"). Cliquer sur la bouche du crâne pour y prendre une clé et sortir. 3. Cliquer sur la bougie. La placer à l'intérieur de la citrouille. Un code s'affiche : 4625. Taper le code au niveau de la porte, qui s'ouvre. 4. Au niveau de la fenêtre : un mouche qui vole, il faut l'attraper. S'en servir d'appât pour attirer l'araignée (en plaçant la mouche en bas de la toile). Saisir la clé et sortir. 5. Première chaîne à droite : en haut, un schéma indique comment placer les chaines à gauche. Imiter le schéma et la grille s'ouvre. 6. Cliquer sur la partition. D'après elle, il faut cliquer sur les touches du piano suivantes : GEBF. Une clé apparaît : la prendre pour sortir. 7. Cliquer au milieu du fauteuil. Prendre la bouteille d'eau vide. La remplir en utilisant l'eau du bocal. Arroser la fleur. Une clé apparaît ; s'en servir pour sortir. 8. Cliquer sur le livre jaune en bas de la bibliothèque. Les chiffres romains indiquent la combinaison suivante : IV - VII - III - IX soit 4739. Cliquer ensuite sur le livre violet et inscrire 4739. Une clé apparaît dans le livre à droite. S'en servir pour sortir. 9. Il y a 4 pierres tombales. Si l'on observe les dates, on constate un écart de 4, 7, 10 et 5 ans. Sur les cercles vers la porte, qui représentent des montres, cliquer pour reproduire 4 heures, 7 heures, 10 heures et 5 heures. 10. Cliquer sur la citrouille la plus à droite. Récupérer des allumettes. Allumer les bougies mais suivant cet ordre : bougie de gauche sur la plus petite table, puis bougie de droite sur la plus petite table / Bougie de gauche sur la table moyenne puis bougie de droite sur la table moyenne / Bougie de gauche sur la grande table puis bougie de droite sur la grande table. bonne journee
- Invité
ben oui ce jeux et super trop facille cordialement une fille de 13 ans ciao
- Invité
j'ai adorer le jeux
- Invité
lujlj
- Invité
au debut vous avez des coeur, il faut les mettre dans l'ordre.2:vous vous trouvez verre une grille,il y a 2 fenetres celle de gauche a une barsbizard prener la,prener la barre et appuyer sur le cerqueuille il y a un squelette ouvrer sa bouche. desoler je vous lesses faire bis!
- Invité
tros cool se jeu
- Invité
c est plus parfait
- Invité
jeu intéressant, merci à la personne qui a donné les solutions.
- Invité
Solution. 1. Cliquer sur chaque tableau en commençant par celui où il n'y a qu'un cœur, puis continuer par ordre croissant (1 à 6). Une clé apparaît ; la prendre et ouvrir la porte. 2. Fenêtre à gauche : cliquer sur la deuxième barre qui est en réalité un pied de biche ("crowbar"). Se servir du pied de biche pour ouvrir le couvercle ("lid"). Cliquer sur la bouche du crâne pour y prendre une clé et sortir. 3. Cliquer sur la bougie. La placer à l'intérieur de la citrouille. Un code s'affiche : 4625. Taper le code au niveau de la porte, qui s'ouvre. 4. Au niveau de la fenêtre : un mouche qui vole, il faut l'attraper. S'en servir d'appât pour attirer l'araignée (en plaçant la mouche en bas de la toile). Saisir la clé et sortir. 5. Première chaîne à droite : en haut, un schéma indique comment placer les chaines à gauche. Imiter le schéma et la grille s'ouvre. 6. Cliquer sur la partition. D'après elle, il faut cliquer sur les touches du piano suivantes : GEBF. Une clé apparaît : la prendre pour sortir. 7. Cliquer au milieu du fauteuil. Prendre la bouteille d'eau vide. La remplir en utilisant l'eau du bocal. Arroser la fleur. Une clé apparaît ; s'en servir pour sortir. 8. Cliquer sur le livre jaune en bas de la bibliothèque. Les chiffres romains indiquent la combinaison suivante : IV - VII - III - IX soit 4739. Cliquer ensuite sur le livre violet et inscrire 4739. Une clé apparaît dans le livre à droite. S'en servir pour sortir. 9. Il y a 4 pierres tombales. Si l'on observe les dates, on constate un écart de 4, 7, 10 et 5 ans. Sur les cercles vers la porte, qui représentent des montres, cliquer pour reproduire 4 heures, 7 heures, 10 heures et 5 heures. 10. Cliquer sur la citrouille la plus à droite. Récupérer des allumettes. Allumer les bougies mais suivant cet ordre : bougie de gauche sur la plus petite table, puis bougie de droite sur la plus petite table / Bougie de gauche sur la table moyenne puis bougie de droite sur la table moyenne / Bougie de gauche sur la grande table puis bougie de droite sur la grande table.
- Invité
je n'ai pas compris mais merci pour ce qui les réponse
- Invité
je conprent rien
- Invité
pour les bougies pousser la citrouille de droite prendre les allumettes, allumer les 6 bougies dans l'ordre suivant 1 . 6 . 2 . 5 . 3 . 4
- Invité
tombes 4.7.10.5 ( 4H 7H 10H 5 H ) soit l'écart des dates
- Invité
piano GEBF
- Invité
cliquer sur l'anneau reproduire la longueur des 6 traits verticaux avec les 6 chaines
- Invité
prendre le moucheron le donner à l'araignée qui laisse apparaître la clée pffff c'est de + en+ simple
- Invité
prochaine , prendre la bougie , allumer la citrouille prendre le code pour l'ouverture