Portrait Of An Obsession: A Forgotten Hill Tale

Portrait Of An Obsession: A Forgotten Hill Tale
Portrait Of An Obsession: A Forgotten Hill Tale (11829)
Votes : 8
Note : 4/5
Joué : 416
Auteur : FM Studio

Vous allez pouvoir jouer au jeu portrait of an obsession: a forgotten hill tale, un des meilleurs jeux d'horreur !
C'est lors d'un voyage au Japon, que vous fîtes un jour la découverte d'un magnifique tableau. Totalement subjugué par sa beauté, vous avez tenté par tous les moyens de convaincre son propriétaire de s'en séparer. En vain... Vous pouvez le voir autant de fois qu'il vous plaira, mais jamais vous ne pourrez l'acquérir ! Au fil du temps, votre obsession pour ce tableau finit par devenir totalement insupportable. Elle vous ronge de l'intérieur. C'en est trop ! Cette fois, c'est décidé : ce soir, vous irez le dérober ! Mais est-ce si une bonne idée de vous aventurer seul, en pleine nuit, dans un petit temple isolé pour y accomplir un méfait ? Se peut-il que le prix à payer pour ce tableau soit bien plus élevé que vous ne l'avez imaginé ?

Ce jeu a été un joué par 416 autres joueurs et possède une note de 4 sur 5.

Commentaires et Solution pour le jeu portrait of an obsession: a forgotten hill tale

  1. Invité

    excellent ce jeux

  2. Invité

    c'était trop bien

  3. Invité

    génial ce jeux mille merci

  4. Invité

    J'ai adoré !!!

  5. Invité

    super !

  6. Invité

    TOP !!!!!

  7. Invité

    Une fois à l'intérieur, observez bien tous les éléments du décor (les inscriptions notamment) ou essayez d'interagir avec (en utilisant les allumettes par exemple).

  8. Invité

    Ce jeu est absolument génial, j'ai adoré ! Pour la première énigme (avec les 3 cadrans), il faut "relier" les points rouges du cadran du haut avec les 3 gros points horizontaux qui sont situés en haut à droite (il faut donc qu'ils soient orientés vers la direction Est). Même chose pour le cadran situé en bas à droite, il faut que le point rouge du cadran soit orienté vers la direction Ouest de manière à ce qu'il soit relié avec le gros point situé au milieu. Et enfin, pour le dernier cadran, en bas à gauche, il faut que les deux points du cadran soient orientés vers la direction Nord-Ouest afin de les relier aux deux gros points rouges verticaux.