S évader de la pièce
Votes : | 224 |
Note : | 3/5 |
Joué : | 33838 |
Vous allez pouvoir jouer au jeu s évader de la pièce, un des meilleurs jeux d'évasion !
Trouvez le moyen de sortir de cette pièce. Comme toutes les escape room, utilisez la souris pour intéragir avec les différents éléments. Un jeux mystèrieux mais très facile.
Ce jeu a été un joué par 33838 autres joueurs et possède une note de 3 sur 5.
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Commentaires et Solution pour le jeu s évader de la pièce
- Invité
Coffre bleu : enfoncer tous les boutons bleus sinon bouton rouge (reset)
- Invité
code coffre vert : 563 (caché derrière le gros tiroir)
- Invité
le code du covre vert et 563 merci
- Invité
Le code du coffre vert est le : 563.
- Invité
je les fini!!!! c po si facile que ca !!bon je vous expique tous - dans le tiroir du bas du bureau : un coffret bleu - quand le tiroir est ouvert, clic sur la poignée : carte avec trois chiffres ?563? - dans le tiroir du haut du bureau : rond orange = 1Kp - clic à gauche du bloc tiroirs sous le bureau : dessin qui indique que tous les carrés du coffret doivent être enfoncés pour que le bouton rouge devienne bleu - sur le coffret bleu en numérotant les touches de gauche à droite et de haut en bas clic sur 4, 5, 10, 9, 6, clic sur le bouton bleu : ciseaux - entrer le code 563 sur le coffret vert : crayon - à gauche du coffret vert : rond bleu = 3Kp - sur la barre du fond à gauche de l\\\'étagère : tournevis - feuille du haut sur la sculpture : pelle - compter les boules de la sculpture : rouge = 8, orange = 6, bleu = 9 - tournevis sur la plaque vissée au mur : tableau électrique - faire basculer la plaque qui est tombée par terre : rond rouge = 3.25 Kp - examiner la carte ?563? et la retourner : code barre, mettre la pelle sur la carte comme une règle et clic avec le crayon dans le petit trou noir puis utiliser les ciseaux : carte magnétique - mettre la carte dans le coffre à droite de la sculpture ?in? : scotch - aller au panneau électrique et couper chaque fil en notant sa valeur et en réparant à chaque fois avec le scotch - on a 31 quand tous les fils sont connectés. J\\\'ai trouvé : bleu foncé = 8, bleu clair = 1, vert = 2, jaune = 16, orange = 4 - pour allumer la lumière orange qui vaut 6 x 1 = 6, couper tous les fils sauf orange et vert. Réparer tout. - pour allumer la lampe bleue qui vaut 9 x 3 = 27 couper seulement le fil orange. Réparer tout - pour allumer la lampe rouge qui vaut 8 x 3,25 = 26 couper les fils orange et bleu clair : adhésif blanc double face - adhésif blanc sur la poignée de la porte - pelle sur la poignée FINI !!
- Invité
je suis bloquer aider moi
- Invité
DANY: quelle horreur ! GRRRRR...
- Invité
c'est le pire jeux que j'ai vus dans ma vie bravo a l homme qu' il a créer bravo bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Invité
J' ai 10 ANS JE SUIS Coincé CAR J AI TOUT FAIT SAUF QUE J' AI pas PU TROUVER LE SCOTCH POUR RÉCOLAIS LES FIL Prière DE M' AIDER SI VOUS PLAIT
- Invité
tros difficile
- Invité
je les fini!!!! c po si facile que ca !!bon je vous expique tous - dans le tiroir du bas du bureau : un coffret bleu - quand le tiroir est ouvert, clic sur la poignée : carte avec trois chiffres ?563? - dans le tiroir du haut du bureau : rond orange = 1Kp - clic à gauche du bloc tiroirs sous le bureau : dessin qui indique que tous les carrés du coffret doivent être enfoncés pour que le bouton rouge devienne bleu - sur le coffret bleu en numérotant les touches de gauche à droite et de haut en bas clic sur 4, 5, 10, 9, 6, clic sur le bouton bleu : ciseaux - entrer le code 563 sur le coffret vert : crayon - à gauche du coffret vert : rond bleu = 3Kp - sur la barre du fond à gauche de l\\\'étagère : tournevis - feuille du haut sur la sculpture : pelle - compter les boules de la sculpture : rouge = 8, orange = 6, bleu = 9 - tournevis sur la plaque vissée au mur : tableau électrique - faire basculer la plaque qui est tombée par terre : rond rouge = 3.25 Kp - examiner la carte ?563? et la retourner : code barre, mettre la pelle sur la carte comme une règle et clic avec le crayon dans le petit trou noir puis utiliser les ciseaux : carte magnétique - mettre la carte dans le coffre à droite de la sculpture ?in? : scotch - aller au panneau électrique et couper chaque fil en notant sa valeur et en réparant à chaque fois avec le scotch - on a 31 quand tous les fils sont connectés. J\\\'ai trouvé : bleu foncé = 8, bleu clair = 1, vert = 2, jaune = 16, orange = 4 - pour allumer la lumière orange qui vaut 6 x 1 = 6, couper tous les fils sauf orange et vert. Réparer tout. - pour allumer la lampe bleue qui vaut 9 x 3 = 27 couper seulement le fil orange. Réparer tout - pour allumer la lampe rouge qui vaut 8 x 3,25 = 26 couper les fils orange et bleu clair : adhésif blanc double face - adhésif blanc sur la poignée de la porte - pelle sur la poignée FINI !!
- Invité
il est où le tournevis???
- Invité
ou sa la vase an boule combien de level
- Invité
le tournevis est dans le pied avant gauche de la table du vase de boules
- Invité
je n' arrive pas a trouver le tournevis
- Invité
J'ai réussi sans aides mais avec beaucoup de difficultés. Il faut vraiment chercher a fond et penser a calculer. OUF!
- Invité
Putain ce jeu est très très mal !! -_-
- Invité
c'est sexy
- Invité
top con
- Invité
trop difficile (moi)