S'évader d'une maison colorée
Votes : | 52 |
Note : | 3/5 |
Joué : | 5533 |
Auteur : | Wow Escape |
Vous allez pouvoir jouer au jeu s'évader d'une maison colorée, un des meilleurs jeux d'évasion !
Ce jeu a été un joué par 5533 autres joueurs et possède une note de 3 sur 5.
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Commentaires et Solution pour le jeu s'évader d'une maison colorée
- Invité
Le tournevis m'a poser quelques soucis pour le trouver, sans lui pas de solution pour mettre les étoiles à leur place. Sinon le jeu est une bonne détente. (Nani)
- Invité
J.
- Invité
Nouméa Le cutter = coupe le disque vinyle pour avoir un code. Il coupe également dans les autres parties du jeu. Le tableau jaune avec les chiffres 1, 2, 3 et 4 mélangés = relier les mêmes chiffres entre-eux. La fiole en cœur, la sucette, le cadeau et le dé = vous les pesez chacun et vous relevez le poids. Vous allez sur le tableau, et vous placez, à partir du bas, la fiole x 1, le cadeau x 2, le dé x etc... et la sucette x etc... Le tableau avec les bières et le champagne (moi aussi j'ai cherché) = il faut faire des lignes horizontales : - 1ère ligne : la bouteille de champagne, - 2ème ligne : la coupe, - 3ème ligne : la chope sans mousse, - 4ème ligne : la chope avec mousse. Le tableau bleu : essayez la combinaison : tout ce qui est en bas à gauche, va en bas à droite et tout ce qui est en haut à droite, va en haut à gauche (là aussi, j'ai cherché). Deuxième partie du jeu. Tableau de la boule verte = après avoir repéré le code, regardez bien le cheminement pour allumer les boules vertes à partir de celle au centre. Dans la 1ère partie, vous aviez relevé le code en carré 4 - 3 - 1 - 2. Vous trouvez le tableau en allumant les billes rouges : 4 à gauche, 3 en haut, 1 à droite et 2 en bas. 4 pièces de puzzle rouge = à placer dans la 1ère partie. Trèfles et piques (une fois qu'on a mis le batteur de cuisine dans le trou de la 1ère partie (!!!???) = les piques dans les grands cercles et les trèfles dans les autres. Les étoiles = comptez le nombre d'étoiles de chaque catégorie + sur le tableau, tracez le chiffre. Les figures géométriques jaunes = sur le tableau de code, vous repérez le petit trait dans le coin de chaque case qui vous indique que la figure doit être "ouverte" à cet endroit. Il faut donc changer les figures pour les mettre dans la bonne case. 3ème partie. Trempez le diamant dans la bassine d'eau. Les cristaux de roche roses = à placer dans la 2ème partie. Avec le crochet = ouvrir un tiroir. Le tableau avec les figures étranges = placez les figures identiques à droite et les autres à gauche. Si ça ne marche pas, changez. Idem pour les 2 figures "poteau central". Il y a 3 catégories de figures. Voilà, à présent, vous pourrez vous échapper ! Bon jeu à tous !
- Invité
Bonsoir.A quoi sert le cutter? Je ne comprends pas, je suis bloquée. Merci de votre aide.
- Invité
nad: je bloque avec le tableau bières / verres .... je pense avoir tout essayer..j'abandonne !
- Invité
Merci pour le jeu: sans aucune difficulté...
- Invité
comment faut il faire avec le tableau bières/champagnes ??? A quoi sert le R
- Invité
très bon jeu !
- Invité
c est quoi la solution pour le tableau des plus
- Invité
quel batteur ?
- Invité
c est quoi le delire avec le batteur
- Invité
Sympa ce jeu mais un peu long - merci pour l'info sur le batteur
- Invité
USAP 2298
- Invité
4454 Facile et agréable
- Invité
les petits ronds c'est les trèfles et les gros les piques, c'est la longueur du fil avec le batteur (cath)
- Invité
ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!
- Invité
8... pas terrible, ce jeu. très convenu, aussi excitant qu'un discours de balladur... Mickie.
- Invité
ALLEZ LES BLEUS! ;-))
- Invité
J'ai juste un peu chercher pour la figure hexagonale, il faut la tremper dans le récipient avec de l'eau devant l'écran. Sinon au lieu de vous vanter que c'est facile, il vaut mieux donner des indices.
- Invité
Nic:Le batteur se met dans la 1ère pièce,il y a un trou à côté de la porte qui va dans la 2ème...il est sympa!!!