Sauver une fille prisonnière d'un sorcier
Votes : | 35 |
Note : | 3/5 |
Joué : | 6214 |
Auteur : | Wow Escape |
Vous allez pouvoir jouer au jeu sauver une fille prisonnière d'un sorcier, un des meilleurs jeux d'évasion !
Ce jeu a été un joué par 6214 autres joueurs et possède une note de 3 sur 5.
Jeux recommandés
Commentaires et Solution pour le jeu sauver une fille prisonnière d'un sorcier
- Invité
Nouméa Code couleurs du cube R - B - V : donne le sens des tulipes. Je stoppe, j'ai à faire. A ++++ Et bon jeu à tous !
- Invité
Merci pour le jeu: sans aucune difficulté, et très agréable...
- Invité
Lily : La clé se trouve dans la toute dernière partie à droite du puits. Avant de pouvoir y accéder, dans la partie à gauche du magicien, cliquer sur le mur de gauche du bâtiment en pierre, prendre la pince pour attraper la dernière fleur dans le puits. Poser les 5 fleurs et déposer le cristal (à droite du puits) pour accéder à l'ultime partie, la clé est à gauche (bien visible). J'ai trouvé ce jeu excellent et sans difficulté. La magie a opéré... L'ouverture du 1er coffre se fait avec une épingle à cheveux.
- Invité
j'ai pas trouvé la clée du 2e coffre
- Invité
9, bon petit jeu !
- Invité
Il s' est renseigné tout simplement.
- Invité
Comment tu sais qu'ADOBE FLASH PLAYER va être suprimé?????????????????????
- Invité
Merci à l'aide anonyme pour la corne à mettre sur le livre et l'invisible à cheveu pour le premier coffre!*-*
- Invité
super
- Invité
SVP AUX CREATEURS ADOBE FLASH PLAYER disparait en decembre 2020 COMMENT FAIRE ?
- Invité
pardon je vais trop vite 1er coffre un crochet MARGOT
- Invité
er coffre un coffret 2eme coffre une clé La clé se trouve à gauche où il y a le trois à l'envers ou l'on doit placer les ronds jaune et noir. MARGOT
- Invité
Pour le coffre c'est pas une clé, c'est un crochet ,???!!!! MARGOT
- Invité
J'en connais un qui va être jaloux..
- Invité
Heureusement que François est là pour les maths Un grand merci. MARGOT
- Invité
Les 3 couleurs du cube sont pour le sens des fleurs sur l'eau!
- Invité
Il y a un cerf en haut des escaliers, sur le mur,le marteau sert plusieurs fois,d'abord le tas de pierre,où il y a le chat,pour lui il faudra une corne comme pour les match qui le réveillera.Verser le flacon orange sur le cube.La forme de corne pointue est à poser sur le livre ouvert sur les marches.Il faut aller sous l'eau en cliquant le courant de l'eau,il y a 1 plume et 1 fiole verte qu'on doit jeter dans le feu.L'invisible à cheveu ouvre le coffre.La baguette sur la fleur orange,voilà,bonne suit!:-))
- Invité
Je ne sais pas ce que je rate, il me manque un cerf, une plume et une fleur de nénuphar. que faire? j 'ai un marteau. un plan de métro, un cube tricolore et un chat qui dors ! Help!!!
- Invité
super jeux mais je bloque. que faire avec le chat ?
- Invité
Nic:Il est bien mais on vient pas sur ces jeux pour faire des maths même si là c'est simple....la clé du coffre m'a fait chercher alors qu'elle se voit pourtant à gauche de ce 3 à l'envers où placer les pastilles jaunes!!!