S-Kape

S-Kape
S-Kape (3759)
Votes : 58
Note : 3/5
Joué : 9887

Vous allez pouvoir jouer au jeu s-kape, un des meilleurs jeux d'évasion !
Ce jeu a été un joué par 9887 autres joueurs et possède une note de 3 sur 5.

Commentaires et Solution pour le jeu s-kape

  1. Invité

    Rectification pièce 2 : prendre la clé en bas à droite du tuyau + ouvrir le cadenas

  2. Invité

    Pièce 17 : Taper le code (bon chiffre : il s'allume) 311437994671 + passer la porte ouverte /!\ Taper le mauvais chiffre, faut recommencer depuis le début du code chiffré

  3. Invité

    Pièce 16 : Dans le placard métalique (brancher la prise) + voir la feuille sortie de l'imprimante (après avoir cliquer l'imprimante) + Cliquer sur la place indiquée sur la feuille + Ouvrir la porte blanche

  4. Invité

    Pièce 15 : Prendre le 3ème marteau + casser la porte en bois

  5. Invité

    Pièce 14 : taper les boutons dans le bon ordre (2 ; 4 ; 5 ; 7 ; 6 ; 5 ; 2 ; 3 ; 1 ) + passer la porte ouverte /!\ Ne pas cliquer à nouveau sur le boîtier sinon la porte se referme

  6. Invité

    Pièce 13 (ressemble un peu à la 1ère pièce ?) : Taper le code sur la porte en retirant le "1" (voir années sur les murs)

  7. Invité

    Pièce 12 : Taper le code du coffre-fort (705) + utiliser la clé dans la petite serrure (dans le plancher à gauche ; petit trait noir)

  8. Invité

    Pièce 11 : Cliquer sur la télécommande + voir télé (neige) + mettre le code (956) + passer la porte

  9. Invité

    Pièce 10 : Cliquer plusieurs fois sur le tableau "visage bleu" + Taper le code (du mur) sur le porte + passer la porte

  10. Invité

    Pièce 9 : Cliquer les colonnes selon les chiffres indiquer sur le mur (de gauche à droite ; de haut en bas) + passer par la porte ouverte

  11. Invité

    Pièce 8 : Voir le calendrier & prendre le trombone + Prendre le CD-ROM du lecteur & utiliser le trombone dessus + sur l'ordinateur [Taper le code clé (CD-ROM) puis "OK" ; le code du post-it puis "OK"] + passer la porte ouverte

  12. Invité

    Pièce 7 : Ouvrir le tiroir du bas + prendre le journal + tirer la carte sur le bord & attendre le code + utiliser le code à l'ordinateur + [cliquer le document pour un nouveau mot de passe + cliquer "Open.exe" + taper le nouveau mot de passe] + passer la porte ouverte

  13. Invité

    Pièce 6 : Cliquer les projecteurs jaunes + Taper le code à la porte (187090)

  14. Invité

    Pièce 5 : Prendre le grand couteau + Ouvrir la grille + Prendre le sang (2 flaques) pour peindre la feuille blanche + Choisir les clés & taper le bouton "ok" pour ouvrir la porte

  15. Invité

    Pièce 4 : Cliquer sur la table + Taper le code sur la porte (8147)

  16. Invité

    Pièce 3 : attendre télé explose (en touchant les livres de la bibliothèque) + prendre le livre marron (2ème étage de la bibliothèque + 3ème livre depuis la droite) + taper les carreaux blancs et marrons dans l'ordre (de 1 à 16 ; de gauche à droite ; de haut en bas)

  17. Invité

    Pièce 2 : prendre le pied de biche + ouvrir le disjoncteur + éteindre la lumière ; appuyer sur la lumière rouge à droite (petit trait) ; rallumer la lumière + prendre la clé en bas à droite du tuyau + ouvrir le cadenas

  18. Invité

    Pièce 1 : Allumer la pièce (bouton à droite) ; Digicode de la porte (voir calendrier à gauche)

  19. Invité

    Allumer la pièce (bouton à droite)

  20. Invité

    salu je bloque dans la chambre froide c'est quoi le code

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