The Doors

The Doors
The Doors (43)
Votes : 1083
Note : 4/5
Joué : 172125

Vous allez pouvoir jouer au jeu the doors, un des meilleurs jeux d'évasion !
Une escape room qui vous met dans la peau d'un personnage enfermé dans une étrange maison, et dont le but est de trouver un maximum d'éléments qui lui permettront de s'en échapper.

Ce jeu a été un joué par 172125 autres joueurs et possède une note de 4 sur 5.

Commentaires et Solution pour le jeu the doors

  1. Invité

    Tout est logique : - SCAPE c'est 72273 sur un clavier téléphonique - Salles explorées dans l'ordre 0 1 2 3 4 5 --> le symbole dédié à chaque salle est visible sur les portes qui y mènent ce qui permet de poser les cartes au bon endroit du cube déplié :)

  2. Invité

    Prendre tous les morceaux de message pour sortir

  3. Invité

    Sur le cube en croix : mettre dans le bon ordre les cartes cachées

  4. Invité

    ème contre poids : sous l'armoire de la chambre

  5. Invité

    Digicode (SCAPE) : 7227

  6. Invité

    mettre l'horloge à 6 heures : voir feuille médicale

  7. Invité

    Trouver les différents morceaux de cube pour ouvrir une porte (contre-poids)

  8. Invité

    SCAPE = 72273 (clavier de gsm)

  9. Invité

    Pourquoi 6 heures à l'horloge ?

  10. Invité

    le seul problème avec ce jeu c'est que si on ne lit pas les indices à savoir l'ordre des cartes ou le chiffre 72273 on est dans la panade car je le refais régulièrement et je n'ai toujours pas la réponse.....

  11. Invité

    long mais réussie lm

  12. Invité

    Comment on sait l'ordre des cartes a mettre sur la croix?

  13. Invité

    Comment on sait qu'il faut taper 72273 sur le clavier derrière le tableau?

  14. Invité

    bon courage

  15. Invité

    Room 4 Objets : - Cliquez sur le casier de la colonne de droite, 2ème en partant du bas. Cliquez sur le bout de papier qui dépasse. Vous obtenez une carte. - Allez 2 fois à droite. Cliquez sur la porte gauche du placard ouvert. Il se referme. Cliquez sur le deuxième casier en partant du bas. Cliquez sur la croix (qui est en fait un cube déplié). Elle est à vous. - Dans votre inventaire, cliquez sur la croix. Maintenant, vous devez mettre les cartes dans un ordre précis pour le reformer. Suivez cet ordre : 0 = Carte bleue. 1 = Carte verte. 2 = Carte orange. 3 = Carte rouge. 4 = Carte violette. 5 = Carte grise. Le cube se reforme. - Allez à gauche. Placez le cube à l’endroit prévu. Cliquez sur la porte. Room 5 Objets : - Montez les escaliers en cliquant sur ceux-ci. Cliquez sur la double-porte. Cliquez sur le bout de papier. Vous obtenez le dernier fragment de lettre. Cliquez sur ce dernier fragment de lettre pour qu’il se reconstitue et savourez la fin. Rédigé par Mickey14

  16. Invité

    Tout d’abord, il y a 5 salles à visiter: Room 0, Room 1, Room 2, Room 3 et Room 4. Room 0 Objets : - Cliquez sur le meuble. Cliquez à droite du dernier tiroir. Vous récupérez une carte. - Allez à gauche. Cliquez en bas à gauche du radiateur pour obtenir un fragment de cube. - Allez à gauche. Cliquez sur le bout blanc qui dépasse des planches. Re cliquez dessus. Vous obtenez un fragment de lettre. - Allez à droite. Cliquez sur la porte de droite. Room 1 Objets : - Cliquez sur le porte-manteaux. Cliquez en bas à gauche de la manche. Cliquez sur le bout de papier. Vous obtenez un fragment de lettre. - Cliquez en bas à gauche du radiateur. Vous obtenez un fragment de cube. - Allez à droite. Cliquez sur la grille de la cheminée. Cliquez en bas à gauche de cette grille. Vous obtenez un fragment de cube. - Allez à droite. Cliquez sur le téléphone ensuite sur le fragment de cube. Il est à vous. (A noter que le cube est complet maintenant.) - Allez à droite. Cliquez sur le troisième coussin en partant de la gauche. Cliquez sur la carte. Elle est à vous. - Allez 2 fois à droite. Placez le cube à l’emplacement près de la porte. Cliquez sur la porte. Room 2 - Cliquez sur les pieds des chaises. Cliquez sur le bout de papier pour récupérer un fragment de lettre. - Cliquez sur la poignée du dernier tiroir du casier. Cliquez sur le document qui dépasse. Vous obtenez le Dossier Médical. - Allez à droite. Cliquez sur le gros livre tout à droite de la 2ème rangée en partant du haut. Vous obtenez une carte. - Allez à droite. Cliquez sur l’aiguille des heures de l’horloge et tout en l’a maintenant cliquée, placez-là sur 6h00. Cliquez sur le bout de cube qui dépasse. Vous obtenez un cube complet. - Allez à droite. Cliquez sur la lampe. Cliquez sur le bout de papier qui dépasse. Vous obtenez une carte. - Placez le cube à l’emplacement prévu près de la porte. Cliquez sur la porte. Room 3 (envers) Objets : - Allez 2 fois à gauche. Cliquez sur la photo par terre. Vous remarquez qu’il y a écrit « S-C-A-P-E » en dessous. - Cliquez sur la porte. Room 0 Cube complet : - Allez à gauche. Cliquez une première fois sur le tableau puis une deuxième fois. Tapez : 72273. Prenez le cube complet. - Allez à droite. Cliquez sur la porte de droite. Cliquez sur la porte à côté du porte-manteaux. Allez à gauche. Cliquez sur la porte à côté de la lampe. Room 3 (normale) - Cliquez sur l’espace noir de la table de chevet. Cliquez sur le bout de papier qui dépasse. Vous obtenez un fragment de lettre. - Cliquez sur l’oreiller du lit. Cliquez à gauche de cet oreiller. Cliquez sur la carte. Vous l’avez. - Allez à gauche. Cliquez en dessous de l’armoire. Placez le cube complet à l’endroit prévu. Cliquez sur l’armoire. Room 4 Objets : - Cliquez sur le casier de la colonne de droite, 2ème en partant du bas. Cliquez sur le bout de papier qui dépasse. Vous obtenez une carte. - Allez 2 fois à droite. Cliquez sur la porte gauche du placard ouvert. Il se referme. Cliquez sur le deuxième casier en partant du bas. Cliquez sur la croix (qui est en fait un cube déplié). Elle est à vous. - Dans votre inventaire, cliquez sur la croix. Maintenant, vous devez mettre les cartes dans un ordre précis pour le reformer. Suivez cet ordre : 0 = Carte bleue. 1 = Carte verte. 2 = Carte orange. 3 = Carte rouge. 4 = Carte violette. 5 = Carte grise. Le cube se reforme. - Allez à gauche. Placez le cube à l’endroit prévu. Cliquez sur la porte. Room 5 Objets : - Montez les escaliers en cliquant sur ceux-ci. Cliquez sur la double-porte. Cliquez sur le bout de papier. Vous obtenez le dernier fragment de lettre. Cliquez sur ce dernier fragment de lettre pour qu’il se reconstitue et savourez la fin. Rédigé par Mickey14 Informations Date17 mars 2010 Catégorie Aventure Commentaires Aucun commentaire Tout d’abord, il y a 5 salles à visiter: Room 0, Room 1, Room 2, Room 3 et Room 4. Room 0 Objets : - Cliquez sur le meuble. Cliquez à droite du dernier tiroir. Vous récupérez une carte. - Allez à gauche. Cliquez en bas à gauche du radiateur pour obtenir un fragment de cube. - Allez à gauche. Cliquez sur le bout blanc qui dépasse des planches. Re cliquez dessus. Vous obtenez un fragment de lettre. - Allez à droite. Cliquez sur la porte de droite. Room 1 Objets : - Cliquez sur le porte-manteaux. Cliquez en bas à gauche de la manche. Cliquez sur le bout de papier. Vous obtenez un fragment de lettre. - Cliquez en bas à gauche du radiateur. Vous obtenez un fragment de cube. - Allez à droite. Cliquez sur la grille de la cheminée. Cliquez en bas à gauche de cette grille. Vous obtenez un fragment de cube. - Allez à droite. Cliquez sur le téléphone ensuite sur le fragment de cube. Il est à vous. (A noter que le cube est complet maintenant.) - Allez à droite. Cliquez sur le troisième coussin en partant de la gauche. Cliquez sur la carte. Elle est à vous. - Allez 2 fois à droite. Placez le cube à l’emplacement près de la porte. Cliquez sur la porte. Room 2 - Cliquez sur les pieds des chaises. Cliquez sur le bout de papier pour récupérer un fragment de lettre. - Cliquez sur la poignée du dernier tiroir du casier. Cliquez sur le document qui dépasse. Vous obtenez le Dossier Médical. - Allez à droite. Cliquez sur le gros livre tout à droite de la 2ème rangée en partant du haut. Vous obtenez une carte. - Allez à droite. Cliquez sur l’aiguille des heures de l’horloge et tout en l’a maintenant cliquée, placez-là sur 6h00. Cliquez sur le bout de cube qui dépasse. Vous obtenez un cube complet. - Allez à droite. Cliquez sur la lampe. Cliquez sur le bout de papier qui dépasse. Vous obtenez une carte. - Placez le cube à l’emplacement prévu près de la porte. Cliquez sur la porte. Room 3 (envers) Objets : - Allez 2 fois à gauche. Cliquez sur la photo par terre. Vous remarquez qu’il y a écrit « S-C-A-P-E » en dessous. - Cliquez sur la porte. Room 0 Cube complet : - Allez à gauche. Cliquez une première fois sur le tableau puis une deuxième fois. Tapez : 72273. Prenez le cube complet. - Allez à droite. Cliquez sur la porte de droite. Cliquez sur la porte à côté du porte-manteaux. Allez à gauche. Cliquez sur la porte à côté de la lampe. Room 3 (normale) - Cliquez sur l’espace noir de la table de chevet. Cliquez sur le bout de papier qui dépasse. Vous obtenez un fragment de lettre. - Cliquez sur l’oreiller du lit. Cliquez à gauche de cet oreiller. Cliquez sur la carte. Vous l’avez. - Allez à gauche. Cliquez en dessous de l’armoire. Placez le cube complet à l’endroit prévu. Cliquez sur l’armoire. Room 4 Objets : - Cliquez sur le casier de la colonne de droite, 2ème en partant du bas. Cliquez sur le bout de papier qui dépasse. Vous obtenez une carte. - Allez 2 fois à droite. Cliquez sur la porte gauche du placard ouvert. Il se referme. Cliquez sur le deuxième casier en partant du bas. Cliquez sur la croix (qui est en fait un cube déplié). Elle est à vous. - Dans votre inventaire, cliquez sur la croix. Maintenant, vous devez mettre les cartes dans un ordre précis pour le reformer. Suivez cet ordre : 0 = Carte bleue. 1 = Carte verte. 2 = Carte orange. 3 = Carte rouge. 4 = Carte violette. 5 = Carte grise. Le cube se reforme. - Allez à gauche. Placez le cube à l’endroit prévu. Cliquez sur la porte. Room 5 Objets : - Montez les escaliers en cliquant sur ceux-ci. Cliquez sur la double-porte. Cliquez sur le bout de papier. Vous obtenez le dernier fragment de lettre. Cliquez sur ce dernier fragment de lettre pour qu’il se reconstitue et savourez la fin. Rédigé par Mickey14 Informations Date17 mars 2010 Catégorie Aventure Commentaires Aucun commentaire Tout d’abord, il y a 5 salles à visiter: Room 0, Room 1, Room 2, Room 3 et Room 4. Room 0 Objets : - Cliquez sur le meuble. Cliquez à droite du dernier tiroir. Vous récupérez une carte. - Allez à gauche. Cliquez en bas à gauche du radiateur pour obtenir un fragment de cube. - Allez à gauche. Cliquez sur le bout blanc qui dépasse des planches. Re cliquez dessus. Vous obtenez un fragment de lettre. - Allez à droite. Cliquez sur la porte de droite. Room 1 Objets : - Cliquez sur le porte-manteaux. Cliquez en bas à gauche de la manche. Cliquez sur le bout de papier. Vous obtenez un fragment de lettre. - Cliquez en bas à gauche du radiateur. Vous obtenez un fragment de cube. - Allez à droite. Cliquez sur la grille de la cheminée. Cliquez en bas à gauche de cette grille. Vous obtenez un fragment de cube. - Allez à droite. Cliquez sur le téléphone ensuite sur le fragment de cube. Il est à vous. (A noter que le cube est complet maintenant.) - Allez à droite. Cliquez sur le troisième coussin en partant de la gauche. Cliquez sur la carte. Elle est à vous. - Allez 2 fois à droite. Placez le cube à l’emplacement près de la porte. Cliquez sur la porte. Room 2 - Cliquez sur les pieds des chaises. Cliquez sur le bout de papier pour récupérer un fragment de lettre. - Cliquez sur la poignée du dernier tiroir du casier. Cliquez sur le document qui dépasse. Vous obtenez le Dossier Médical. - Allez à droite. Cliquez sur le gros livre tout à droite de la 2ème rangée en partant du haut. Vous obtenez une carte. - Allez à droite. Cliquez sur l’aiguille des heures de l’horloge et tout en l’a maintenant cliquée, placez-là sur 6h00. Cliquez sur le bout de cube qui dépasse. Vous obtenez un cube complet. - Allez à droite. Cliquez sur la lampe. Cliquez sur le bout de papier qui dépasse. Vous obtenez une carte. - Placez le cube à l’emplacement prévu près de la porte. Cliquez sur la porte. Room 3 (envers) Objets : - Allez 2 fois à gauche. Cliquez sur la photo par terre. Vous remarquez qu’il y a écrit « S-C-A-P-E » en dessous. - Cliquez sur la porte. Room 0 Cube complet : - Allez à gauche. Cliquez une première fois sur le tableau puis une deuxième fois. Tapez : 72273. Prenez le cube complet. - Allez à droite. Cliquez sur la porte de droite. Cliquez sur la porte à côté du porte-manteaux. Allez à gauche. Cliquez sur la porte à côté de la lampe. Room 3 (normale) - Cliquez sur l’espace noir de la table de chevet. Cliquez sur le bout de papier qui dépasse. Vous obtenez un fragment de lettre. - Cliquez sur l’oreiller du lit. Cliquez à gauche de cet oreiller. Cliquez sur la carte. Vous l’avez. - Allez à gauche. Cliquez en dessous de l’armoire. Placez le cube complet à l’endroit prévu. Cliquez sur l’armoire. Room 4 Objets : - Cliquez sur le casier de la colonne de droite, 2ème en partant du bas. Cliquez sur le bout de papier qui dépasse. Vous obtenez une carte. - Allez 2 fois à droite. Cliquez sur la porte gauche du placard ouvert. Il se referme. Cliquez sur le deuxième casier en partant du bas. Cliquez sur la croix (qui est en fait un cube déplié). Elle est à vous. - Dans votre inventaire, cliquez sur la croix. Maintenant, vous devez mettre les cartes dans un ordre précis pour le reformer. Suivez cet ordre : 0 = Carte bleue. 1 = Carte verte. 2 = Carte orange. 3 = Carte rouge. 4 = Carte violette. 5 = Carte grise. Le cube se reforme. - Allez à gauche. Placez le cube à l’endroit prévu. Cliquez sur la porte. Room 5 Objets : - Montez les escaliers en cliquant sur ceux-ci. Cliquez sur la double-porte. Cliquez sur le bout de papier. Vous obtenez le dernier fragment de lettre. Cliquez sur ce dernier fragment de lettre pour qu’il se reconstitue et savourez la fin. Rédigé par Mickey14 Informations Date17 mars 2010 Catégorie Aventure Commentaires Aucun commentaire Tout d’abord, il y a 5 salles à visiter: Room 0, Room 1, Room 2, Room 3 et Room 4. Room 0 Objets : - Cliquez sur le meuble. Cliquez à droite du dernier tiroir. Vous récupérez une carte. - Allez à gauche. Cliquez en bas à gauche du radiateur pour obtenir un fragment de cube. - Allez à gauche. Cliquez sur le bout blanc qui dépasse des planches. Re cliquez dessus. Vous obtenez un fragment de lettre. - Allez à droite. Cliquez sur la porte de droite. Room 1 Objets : - Cliquez sur le porte-manteaux. Cliquez en bas à gauche de la manche. Cliquez sur le bout de papier. Vous obtenez un fragment de lettre. - Cliquez en bas à gauche du radiateur. Vous obtenez un fragment de cube. - Allez à droite. Cliquez sur la grille de la cheminée. Cliquez en bas à gauche de cette grille. Vous obtenez un fragment de cube. - Allez à droite. Cliquez sur le téléphone ensuite sur le fragment de cube. Il est à vous. (A noter que le cube est complet maintenant.) - Allez à droite. Cliquez sur le troisième coussin en partant de la gauche. Cliquez sur la carte. Elle est à vous. - Allez 2 fois à droite. Placez le cube à l’emplacement près de la porte. Cliquez sur la porte. Room 2 - Cliquez sur les pieds des chaises. Cliquez sur le bout de papier pour récupérer un fragment de lettre. - Cliquez sur la poignée du dernier tiroir du casier. Cliquez sur le document qui dépasse. Vous obtenez le Dossier Médical. - Allez à droite. Cliquez sur le gros livre tout à droite de la 2ème rangée en partant du haut. Vous obtenez une carte. - Allez à droite. Cliquez sur l’aiguille des heures de l’horloge et tout en l’a maintenant cliquée, placez-là sur 6h00. Cliquez sur le bout de cube qui dépasse. Vous obtenez un cube complet. - Allez à droite. Cliquez sur la lampe. Cliquez sur le bout de papier qui dépasse. Vous obtenez une carte. - Placez le cube à l’emplacement prévu près de la port Room 3 (envers) Objets : - Allez 2 fois à gauche. Cliquez sur la photo par terre. Vous remarquez qu’il y a écrit « S-C-A-P-E » en dessous. - Cliquez sur la porte. Room 0 Cube complet : - Allez à gauche. Cliquez une première fois sur le tableau puis une deuxième fois. Tapez : 72273. Prenez le cube complet. - Allez à droite. Cliquez sur la porte de droite. Cliquez sur la porte à côté du porte-manteaux. Allez à gauche. Cliquez sur la porte à côté de la lampe. Room 3 (normale) - Cliquez sur l’espace noir de la table de chevet. Cliquez sur le bout de papier qui dépasse. Vous obtenez un fragment de lettre. - Cliquez sur l’oreiller du lit. Cliquez à gauche de cet oreiller. Cliquez sur la carte. Vous l’avez. - Allez à gauche. Cliquez en dessous de l’armoire. Placez le cube complet à l’endroit prévu. Cliquez sur l’armoire.

  17. Invité

    Temple Run 2 (12310)

  18. Invité

    C'est un peu flippant, à la fin, quand on ne comprend pas où cliquer, on reste dans le rêve un peu plus longtemps …

  19. Invité

    Le code de chiffres sur le téléphone n'est plus le même. Où alors je rêve ?

  20. Invité

    Je n'ai pas trouvé la cuisine, par contre facile la photographie du tableau est dans la chambre. Mais l'indice ne m'aide guère.

Afficher plus de commentaires